Infos pratiques à destination des associations

A Treillières, quelques 70 associations agissent dans différents domaines : sport, culture, loisirs, éducation, solidarité… La municipalité soutient et encourage leur dynamisme et leur volonté d'entreprendre en leur accordant des subventions et en mettant à leur disposition des équipements communaux, des salles et du matériel.

Réservation de salle

La mairie met à la disposition des associations treilliéraines des équipements et des salles pour les aider à organiser leurs réunions ou leurs manifestations. Cliquez ici pour accéder au formulaire de réservation.

Prêt de matériel

Tables, chaises, panneaux d'affichage, grilles d'exposition, barrières métalliques, podium, sonorisation, coffrets électriques, vidéoprojecteur, ordinateur portable, un minibus de 9 places.

 La réservation des salles et du matériel se fait auprès du service vie locale.

Contacts du service vie locale

Idhora Guillauby (assistante) au 02 40 94 55 80 - Idhora.guillauby@treillieres.fr

Christine Costard) (responsable du service) 02 40 94 68 57 - christine.costard@treillieres.fr

Charline Prunier (chargée développement sportif) au 02 40 94 63 63 - charline.prunier@treillieres.fr

Forum des associations

Le forum des associations est le rendez-vous incontournable de la rentrée de septembre qui permet au public de découvrir l’éventail des activités proposées à Treillières. Et l'offre est pour le moins riche, puisque pas moins de 70 associations, qu'elles soient liées au sport, à la culture, aux loisirs ou à la solidarité, se côtoient lors de cette journée animée de nombreuses démonstrations. Un marché fermier se tient également pour l'occasion.

Informations annexes au site