Une commune commercialement dynamique

L'accent sur le commerce de proximité

Le commerce est un élément essentiel dans la vie d'un bourg et Treillières a la chance d'avoir un pôle commercial de proximité dans son centre (boulangeries, boucherie, maison de la presse, coiffeurs, fleuristes, pharmacies…).

Un mini-pôle d'activités s'est également constitué de part et d'autre de la Belle-Etoile avec la coopérative agricole, le supermarché, la banque et quelques artisans que l'on retrouve d'ailleurs en plus grand nombre dans les hameaux installés avec leur atelier jouxtant leur maison d'habitation.

Le pôle majeur d'activités de Treillières se situe cependant dans son extrémité sud, en prolongement de Nantes : il s'agit de la zone d'activité de Ragon qui compte aujourd'hui plus de 60 entreprises commerciales et industrielles.
En savoir + sur Ragon

L'activité agricole est aussi encore très présente sur la commune avec une quinzaine d'exploitations en activité.

Trouvez un professionnel à Treillières