Sport & Loisirs

L'apéritif du sportif : le rendez-vous nutritionnel et convivial de la Fête du Sport

La Fête du sport battra son plein à Treillières #villesportive le dimanche 23 septembre. Mais entre les moments d'effort, un moment de réconfort ponctuera la journée : l'apéritif du sportif, entre plaisir de la dégustation et découvertes ludiques.

Mis en ligne le

Avec le Treillières Challenge, l'autre temps fort convivial de la journée de la "Journée du sport" du dimanche 23 septembre se déroulera sur la pause du midi autour de « l’apéritif du sportif ». L'on a pensé un temps proposer une quantité de jus de fruits égale à la quantité de sueur individuelle récoltée lors des activités du matin, avant de décider de l'ouvrir à tout le monde. ;-)

Sur le site reposant et agréable du Champ-Morin, le service Restauration, accompagné d’une diététicienne, proposera un apéritif sous formes d’ateliers et de jeux ludiques pour promouvoir la santé, l’énergie et le bien-être par la nutrition. Un moment de convivialité, de plaisir et de partage autour de dégustations tout en couleurs, des idées reçues sur les aliments et du plaisir de bien manger en fonction de ses besoins nutritionnels. Vous attendront donc des dégustations de jus d’orange minute, de thé glacé ou encore cocktail autour de la bière ainsi que des falafels de pois chiche, rouleaux de printemps, verrines de légumes et céréales. Un réconfort bien mérité après tant d'efforts !