Vous avez la possibilité de désactiver ce message définitivement en cliquant sur le bouton "ne plus voir ce message".
Attention, cette action concerne uniquement ce message, en cas de nouveau message vous devrez effectuer de nouveau ce réglage.
Infos
Modifications du plan de continuité des services :
Relais petite enfance : les animations sont suspendues jusqu'au 23 avril
Passerelle : fermeture des matinées d'accueil jusqu'au 23 avril
Lieu d'accueil Enfants-Parents (LAEP) : fermeture des permanences jusqu'au 23 avril
Multi-accueil : fermeture de l'accueil des enfants jusqu'au 23 avril et mise en place d'un service minimum d'accueil pour les enfants de personnel prioritaire
La mairie sera fermée les samedis matin du 18 juillet au 22 août inclus. Reprise de la permanence de l'état civil et des formalités administratives le samedi 29 août.
En cas d’urgence merci de contacter la gendarmerie de la Chapelle-sur-Erdre au 02 40 72 07 01 qui se mettra en relation avec l’élu de permanence.